30/6/09Remise des ceintures le 10 Juin 2009

Ce mercredi fut théatre de la remise des ceintures des plus petits du club. En effet, Hervé regroupa les trois cours de l'après-midi en un seul, et invita les parents des judokas à venir assister au cours

Au programme, petits exercices d'équilibre et d'habileté, et quelques jeux. Pour l'assister lors de ce cours, et veiller à son bon déroulement, Philippe, Julien, Loïc et Jérôme étaient présents.

A la fin du cours, les judokas ammenèrent chacun un parent, ou un proche, sur le tatami, afin de s'y frotter dans la bonne humeur, et ainsi, montrer à leur parents ce que chacun a appris cette année. Cet entraînement fut clôturer par une petite démonstration de Judo, executée par Loïc et Jérôme.

Bon nombre de judokas étaient présents pour recevoir leur toute nouvelle ceinture, et ainsi, monter encore d'un niveau, dans la longue histoire qu'est le Judo.

Après tout cela, parents, enfants et ceintures noires se retrouvèrent dans le hall afin de grignoter les excellents gateaux de chacun.

Un grand merci à Hervé, pour son organisation, son sérieux et son professionalisme, aux ceintures noires présentes pour l'encadrement et l'aide apportée, ainsi qu'aux parents qui ont bien voulu se prèter au jeu du Randori, et qui concoctèrent de très bons gateaux. Et evidemment, un grand merci à tous nos jeunes judokas, qui avec travail et sérieux, seront sans doute un jour la relève du club.

 

   


 


• Commentaires : Cliquez ici pour laisser un commentaire

 
Aucun commentaire n'a été laissé sur cet article. Soyez le premier à laisser un commentaire !
 
Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement