-

Laissez ici vos commentaires vis-à-vis de notre site, afin que nous puissions l'améliorer dans le but de le rendre plus agréable lors de vos prochaines visites :

Les webmasters se reservent le droit d'éffacer tous messages ne respectant pas la charte du site.



 
Les messages :

Le 4/9/14 par Filtopoulos Philippe :
Je suis content de voir que le club existe encore. Je pratiquais à l'époque des époux Leraillé (plus très sur de l'orthographe)à la direction et de Franck comme moniteur qui était aussi mon prof de gym au collège, dans les années 70.
Félicitation
Le 24/8/13 par Judoka traditionnel :
Pourquoi vous ne pratiquez pas le Judo de Me K.Mifune plutôt que celui de la ffjda?
Le 31/7/12 par guiraud patrice :
je suis heureux de voir l'evolution du cloca, dont j'ai fait parti de 74 à 76 (il me semble). je n'ai jamais oublie ma medaille de bronze, et coupe de meilleur espoir masculin , alors que je venais de passer ma jaune la veille du tournoi.
j’étais sur le tatami avec une fille qui a pousse , elle plus loin , je pense; qui a reçu les mêmes récompenses que moi,
que du bonheur , ce jour là..................
j'ai maintenant 47 ans , je suis passer après mon départ au handball (faute de dojo), je suis maintenant entraineur.
que le CLOCA persiste, et vive longtemps encore
Le 30/5/11 par adel :
Salut Frédéric,
que de souvenirs le cloca. Toute notre enfance et jeunesse guidée par les valeurs du judo si bien relayées par Jean-Pierre qui restera dans nos mémoires tant il a marqué toute une génération dont j'ai eu la chance de faire partie.
Bonne idée Hakim pour les archives. Il faut intégrer un album photo avec toutes photos archievs du club.
Le 30/8/10 par Nyko :
Yes ! Ca fait plaisir de voir le site à jour ! Bravo ! Bonne rentrée de judo à tous !
Le 1/9/09 par Lolo :
Toutes mes ficelles de calecons a eux mdr
Le 6/7/09 par Antoine :
C'est moi Antoine c'est pour mercredi je serais de la partie mes il me faudrais plus de renseignement merci

Super le site
Le 26/3/09 par Caroline :
Encore quelques jours avant le départ..... vous êtes sûrs qu'il ne vous reste pas une p'tite place ?
Le 9/3/09 par MORIZUR Florian :
Il est trop bien votre site.salut!!!!!!!!
Le 30/12/08 par Caroline :
Une très bonne année 2009 à tous les judokas et leur présidente ;-)
Le 2/7/08 par salhi hakim :
salut fred je ne c pa si tu te rapel de moi .moi si. vous devriez mettre des archives pour les anciens . com ludovic et sebastien michel .jaladon gilles meline .strouk .telle sylvie .les anciens profs mrs stewart franck etc...etc... sur ce bonnes vacances et a bientot
Le 6/12/07 par Sébastien :
Si je ne fréquente plus le Cloca Judo depuis bien des années maintenant, j'ai toujours gardé le souvenir de cet état d'esprit amical que nous a inculqué Jean-Pierre, l'un des hommes les plus marquants qu'il m'a été donné de rencontré. Humble et bon, fort et juste : un modèle de générosité. Je garde en moi les valeurs qu'il nous a transmises. Je suis sincèrement affecté d'apprendre sa disparition. Tous mes sentiments vont à ceux qu'il laisse derrrière lui, sa famille, ses amis, ses élèves… Je partage votre tristesse.
Le 24/9/07 par Gero :
Le stage avec Koga...tout simplement immense ! un Dieu !
Le 14/9/07 par Le site (Nyko) :
Cette rentrée ne sera hélas pas une rentrée comme les autres... En ce mois d'Août nous avons perdu notre professeur, notre ami, notre père, Jean-Pierre Legras. Toujours humble et pleins de gentillesse, il a su nous faire partager son amour du Judo et ses valeurs humaines. Sans lui le club ne serait pas ce qu'il est... Pour tout ce que tu nous as enseigné nous te remercions tous du fond de notre coeur et nous ne t'oublierons jamais.

Au revoir Jean-Pierre.
Le 7/9/07 par Dam :
je laisse également une trace de ma sympathie et de mon affection pour un homme qui m'a beaucoup donné. Merci d'avoir été aussi présent. Tu es pour moi un grand monsieur à qui je doit tout mon judo. Je porterais désormais mon kimono en ta mémoire...
Merci Jean-Pierre.
Le 7/9/07 par michael :
Un grand hommage à un homme qui nous a transmi sa passion du judo,plus qu'un professeur tu nous a appris le respect l'honneur et surtout le sens de l'amitié..Si aujourd'hui nous formons une équipe soudée c'est à toi que nous le devons et c'est à toi que nous penserons avant de combatre et surtout c'est pour toi que nous continuerons a enfiler ce kimono que tu as su porté noblement durant toutes ces années.
Le 27/8/07 par Fabienne Legras :
Elise et Vincent se joignent à moi pour vous dire combien votre présence chaleureuse et vos marques de sympathie nous ont touchées.
Le 24/8/07 par Merci Jean Pierre part Loic :
A moi , meme si je n ai pas les mots por veritablement exprimer ma pensee!!
Je ne voudrais par paraphraser les precedent message, meme si j en pense pas moins.
Tu etais un grand Mr du judo,humble, simple, aimant le judo et aimant surtout l enseigner autant sur un tatami que dans la vie, tu avais compris que ce ,n etait pas qu un sport mais que c etait aussi une philosophie et une façon de vivre.
Je penserai souvant a toi quand je mettrai mon kimono et essairai de suivre la voie que tu nous a ouvert.
A dieu JP
Le 24/8/07 par Adieu Jean-Pierre :
Je voudrais également laisser un message dédié à la mémoire de notre professeur à tous, Jean-Pierre. En effet il nous à tous inculquer des grandes valeurs du Judo, qui nous ont servis à tous à construire notre vie autour de ces valeurs. Merci Jean-Pierre pour ces heures passées à nous transmettre ton savoir, et ces valeurs qui pour nous, font parties intégrantes de nos vies et de nos coeurs. Nous ne t'oublierons jamais, car pour nous tous, tu fut et tu resteras un véritable père. Pour tout cela, nous te remercions infiniment. Plus un tatami ne sera foulée sans avoir une pensée pour toi.
Le 17/8/07 par Merci Jean-Pierre :
Je voudrais moi aussi remercier Jean-Pierre. Etant un ancien du club, j'ai connu Jean-Pierre alors qu'il était encore professeur, c'est lui qui m'a montrer la voie du judo, qui n'est pas que celle de la souplesse, c'est également celle d'une manière de vivre. Pour tout ce qu'il m'a apporté, et pour tout ce qu'il a apporté à beaucoup d'entre nous, merci du fond du coeur. Tu ne seras jamais oublié. Merci
Pages :12>>

Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement